jeudi 21 février 2013

Diablo 3 : 5 classes niveau 60

Mes cinq personnages de classe différente sont niveau 60 dans Diablo 3 depuis quelques jours.
Pour garder une trace visuelle de ce moment, je vous ai mis une capture d'écran du haut fait correspondant (nommé : d'Arreat à Xiansai) et des captures de mes cinq personnages (équipement pas forcement optimisé mais cela donne une idée de leurs looks). 







Maintenant, il va falloir que je trouve une autre motivation pour continuer Diablo 3.

2 commentaires:

  1. Bravo pour la performance!

    Maintenant, en matière de motivation ce que j'ai personnellement trouvé de mieux c'est d'alterner les "phases" : phase WoW avec mes persos Ally, phase Diablo 3, phase WoW avec mes persos hordeux, etc. chaque phase ayant une durée variable fonction de la...motivation!

    Et puis aussi, il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Hélas, il n'y a aucune difficulté pour faire ce HF (juste du temps).

    J'alterne aussi avec d'autres jeux comme tu peux le voir dans mes autres messages et puis comme tu le dis il n'y a pas que les JV ! j'ai d'autres occupations mais je n'en parle pour l'instant ici.

    RépondreSupprimer